Terre de Régénération Agrandir l'image

Exclusivité web !

Terre de Régénération

 Ce copyright a été déposé pour permettre de continuellement préserver la faculté de distribuer librement et gratuitement ce dessin.

Il est proposé sous format JPG (téléchargeable en bas de page) tout en stipulant que cette transmission n’ouvre aucun droit à d’éventuelles retouches ou manipulations d'image.

(détails ci-dessous)

Plus de détails

En savoir plus

Le dessin «Terre de Régénération» a pour fonction de libérer, harmoniser et régénérer tout objet qui serait posé une dizaine de secondes dessus (un seul à la fois de préférence). Il ne vient pas booster vibratoirement l’objet mais plutôt le remettre sur sa naturelle fréquence d’évolution (ce qui augmente naturellement son taux vibratoire dans la grande majorité des cas).

Ce dessin vous est proposé au format JPG pour des impressions A4  ainsi qu'au format Word afin que chacun puisse configurer aisément sa taille selon l'utilisation désirée. Pour cela, cliquer sur le dessin et dimensionner sa longueur en faisant glisser un de ses coins en rétrécissement (son aggrandissement entrainera une perte de sa qualité d'image et donc d'efficience).

Il sera à imprimer sur une feuille papier normal, en qualité maximale d’impression couleur.

L’idéal serait de le plastifier pour plus de praticité comme d’efficience ou, à défaut, de l’insérer dans une pochette plastique souple.

Contrairement aux quatre autres dessins «Terre d’Alimentation», «Terre de Conversion», «Terre de Conversion mobile» et «Terre de Wifi» également offerts gratuitement, le dessin «Terre de Régénération» peut librement être photocopié, tout simplement car il n’a pas nécessité de mise en vibration particulière pour posséder sa pleine vibration.

Diverses utilisations possibles de ce dessin vibratoire :

- Pierres et cristaux, huiles essentielles et élixirs floraux, instruments vibratoires : leur majorité, du fait des divers processus d’extraction / fabrication comme de distribution et d’utilisation, sont encombrés d’informations nuisant à leur pleine expression (et donc à la qualité vibratoire qu’ils peuvent nous apporter). Les poser sur ce dessin participe à leur redonner pleine vitalité à être et à exprimer leurs bienfaits. Cette régénération pourrait être effectuée régulièrement, voire même avant chaque utilisation.

- Bougies, allumettes, encens ( et même alcools, cigarettes, ...) : les libérer des stress et émanations toxiques au niveau vibratoire afin que leurs apports soient davantage en accord avec leur nature / bienfaits.

- Lampes de sel : poser un dessin sous leur socle permettra de constamment les libérer des stress de leur configuration électrique comme des vibrations environnantes (le sel les absorbe naturellement) et développera ainsi leurs propensions bienfaisantes.

- Vêtements : principalement les chaussures (naturellement encombrées des lourdeurs magnétiques accumulées par les émanations des différents lieux où l’on s’est véhiculé comme des «rejets» vibratoires de notre nature d’humanité) et les chapeaux-bonnets (naturellement encombrés de nos diverses émanations psychiques).

- Oreillers : naturellement chargés de nos émanations psychiques pendant le sommeil (d’autant plus s’il est constitué de fibres naturelles), le régénérer régulièrement avec ce dessin permettra de ne pas nourrir notre sommeil de nos stress antérieurement manifestés … et donc d’obtenir un sommeil davantage régénérant.

Il conviendra en outre pour tout objet, qu’il soit acheté neuf ou d’occasion, afin de lui offrir comme un nouveau départ ... puis pour l'entretenir vibratoirement par la suite.

- Appareils d'électroménager : ce dessin conviendra très bien pour amoindrir voire annihiler les émanations négatives des divers appareils électriques.

Conseils d'utilisation à titre d'exemple :

     - réfrigérateur : apposer deux dessins sur chaque côté permettra de constamment réduire les charges vibratoires du réfrigérateur comme des aliments qu'il contient. (certains ont fait de même avec la Terre de Conversion Électrique, avec des résultats apparemment très bons également).

     - four électrique : apposer un ou deux dessins de chaque côté (les plus grands possibles ... voir quatre pour le four électrique) plus un au-dessous.

À préciser que ce dessin fonctionnera également si votre appareil est encastré. Il faudra cependant compter sur une déperdition de son efficacité (environ 30% pour le contreplaqué et 20% pour le bois) ... donc ne pas hésiter à en mettre davantage.

     - chauffe-eau : un de chaque côté. Si vous avez un ballon d'eau chaude, en poser sur ses divers côtés permettra d'obtenir une qualité d'eau supérieure dans l'ensemble de la maison ... sachant que les radiateurs à eau rayonneront alors d'une qualité vibratoire beaucoup plus neutre, voire quelque peu positive.

     - plaques à induction : certaines personnes sont intervenues avec un seul dessin "Terre de Conversion Électrique" posé sur un côté avec de bons résultats.

     - radiateur électrique : je sais par mes précédents logements qu'ils sont une grosse source de rayonnements négatifs. Cependant, je n'en possède pas actuellement chez moi ni dans mon entourage pour pouvoir faire des tests. En poser en sa face arrière, si cela est possible du fait de sa chaleur, aidera assurément à améliorer leur qualité de rayonnement.

Précisions :

- Ce dessin a émergé pour répondre à l’utilisation spécifique mentionnée ci-dessus. Il est fortement déconseillé de l’utiliser sur ou autour d’un corps humain : ses dynamiques ne sont pas définies selon les spécifiques propriétés d’évolution du vivant humain.

- Ce dessin trouve sa pleine efficience lorsque le plus petit axe de son expression centrale (*) est orienté face au Nord. En positionnement vertical, orienter ce plus petit axe vers le haut.

(*) =   = le plus court des huit axes s'exprimant à partir du rond central noir.

Téléchargement