Terre de Conversion mobile Agrandir l'image

Exclusivité web !

Terre de Conversion mobile

 Ce copyright vient signifier que si je fais don gratuitement de ce dessin (téléchargeable en bas de page), je ne transmets cependant aucun droit de distribution à autrui.

(détails ci-dessous)

Plus de détails

En savoir plus

Le dessin «Terre de Conversion mobile» est la juxtaposition de deux dessins «Terre de Conversion Électronique» afin de constituer un rectangle de conversion qui sera simplement à poser à l’intérieur du téléphone (dans le sens de sa longueur, dessin contre les éléments électroniques internes, en orientant le triangle rouge recouvert d'une sorte d'étoile blanche à six branches vers le haut du téléphone) pour amoindrir ses émanations négatives déstructurantes et transmuter la majorité de celles qui persistent en vibrations positives vitalisantes.

La version qui vous est désormais proposée est une amélioration de la précédente, laquelle n'était pas suffisamment efficace lors des connexions internet. Si cette page vous fut recommandée, n'hésitez pas à avertir votre contact de cette amélioration.

[ voir en bas de page pour les téléphones sans fil et sur la page «Terre de Conversion Électronique» pour les ordinateurs portables]

Ce dessin est distribué sous fichier Word afin d’être facilement configurable à la taille de votre appareil comme de ceux de votre famille. Pour cela, cliquer sur le dessin et dimensionner sa longueur en faisant glisser un de ses coins en rétrécissement ou agrandissement. Il sera à imprimer sur une feuille papier normal, en qualité maximale d’impression couleur.

Ne pas le plastifier.

N'utiliser que des impressions directes du fichier ; ne pas en faire de copie sous risque d'une déperdition importante des propriétés vibratoires du dessin.

Attention à bien préserver le rectangle complet pour que ce dessin fonctionne convenablement ! Il conviendrait également de découper sur le pourtour rouge du rectangle de conversion sans laisser de marge blanche autour.

L’imprimer le plus grand possible selon l’espace laissé entre la grille de ventilation/le haut-parleur, les picots de connexion du portable à sa pochette interactive et l’objectif de l’appareil photo (il fonctionnera bien même s’il ne couvre que la moitié du téléphone mais plus il sera grand, plus il aura de facultés de conversion et de préservation de ses dynamiques). À ce titre, il s'avèrerait judicieux de couvrir le plus de surface intérieure possible de votre portable en dimensionnant plusieurs rectangles de conversion que vous positionnerez ensuite individuellement. [après expérimentation sur les portables dernières générations munis d'une pochette interactive, la conversion n'est que de 70% avec un seul dessin central (dont la dimension est réduite du fait des picots de connexion à la pochette). En positionnant deux autres dessins de petite taille où cela est possible, le taux de conversion passe à 90% et leur faculté d'auto-régénération est ainsi décuplée et donc théoriquement assurée dans la longévité].

Pour le faire :

- copier/coller au sein du fichier téléchargé le nombre de rectangle dont vous aurez besoin puis les redimensionner individuellement. Si certaines zones libres seraient davantage de forme carrée que rectangulaire, vous trouverez dans ce même fichier un carré de conversion que vous pourrez configurer à la taille que vous souhaitez.

- positionner votre portable sans son cache arrière face contre sol, ses éléments électroniques donc face à vous, et mettre en place les divers rectangles (et/ou carrés) de conversion pour vérifier qu'ils conviennent. [pour les rectangles de conversion positionnés horizontalement au portable, orienter le triangle rouge vers son côté gauche lorsqu'il est ainsi posé face contre sol.] Appliquer ensuite sur chacun d'eux un ruban adhésif double-face (ou un ruban classique replié sur lui-même afin de présenter deux faces collantes) puis remettre le cache de l'appareil en place. Les divers dessins colleront ainsi dessus, ce qui permettra qu'ils restent continuellement en bonne place. Si le cache arrière de votre portable ne s'ouvre pas, vous pourrez coller les dessins contre ce cache arrière : ils seront protégés par l'étui / housse du portable.

Rajouts :

- pour les personnes utilisant Libre Office Writer et non Microsoft Word :

Lorsque vous ouvrirez un de ces fichiers sous Libre Office, cliquer sur l'icône "éditer le fichier" afin de pouvoir ensuite redimensionner l'image. Pour cela, aller dans Format puis Image. Cocher la case "conserver le ratio" puis indiquer la dimension (largeur ou longueur) qui vous permettra d'obtenir un format adéquat à vos besoins.

- pour les téléphones sans fil :

Le plus judicieux me semblerait de poser une Terre de Conversion Mobile au dos extérieur du téléphone (là où l'on pose la main, dessin contre le téléphone et pointe rouge orientée vers l'écouteur) et une Terre de Régénération plastifiée sous son socle (orientée le plus possible vers le Nord par rapport à son emplacement /positionnement habituel).

Contrat éthique relatif à cette transmission gratuite :

- Par respect pour cette initiative, comme pour préserver les dynamiques vibratoires de ces dessins, il vous est demandé de ne télécharger ces fichiers que pour votre propre utilisation et de ne faire aucune copie de votre impression. Si vous souhaitez recommander ces dessins à une personne, transmettez-lui l’adresse de ce site internet ou de cette page afin qu’il télécharge lui-même les fichiers pour ses propres besoins. [Je signale à ce titre que je n’ai aucun gain à retirer du nombre de visites ou de téléchargements. Cette considération est relative à l’intention de ce don communautaire comme au Vivant dynamique exprimé par ces dessins, lesquels évoluent selon les considérations du partage mû de respect et d’honnêteté.]

- Les dessins «Terre de Conversion mobile» et «Terre de Conversion Électronique» sont protégés en droits d’auteur et leur mise à disposition gratuite n’a pour vocation que d’accompagner le quotidien de chacun. Ce don communautaire n’octroie ainsi aucun droit de diffusion de ces dessins à autrui. Je suis cependant disposé à transmettre gratuitement des droits partiels d’auteur à toute association ou collectivité qui désirerait les diffuser plus largement.

- Ces dessins furent élaborés selon une technique spécifique de mise en vibration. Toute manipulation ou retouche de ces images entrainera la dénaturation de leurs bienfaits et bafouera la libre intention de cette distribution communautaire gratuite.

Téléchargement